Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Huot

Josephe Huot

Qu'aller vous faire le jour de noel passer noel avec votre famille ou votre amoureux.ou bien les deux?

pour le réveillon je le fête avec mon chéri dans sa famille, et le jour de noël je le fête dans ma famille, mais toujours avec mon chéri. EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien moi je préfère le passer seul plutôt qu'avec ma famille. Je suis fâché avec une de mes soeurs et l'autre a un fils vraiment détestable. de plus ils/elles ont des goûts que je n'ai pas. Moi c'est l. a. lifestyle avec un grand C, eux c'est l. a. lifestyle Jacques Lang donc rien à voir. Nous n'avons aucun ingredient commun. Alors même si je sais que cela fait de l. a. peine à ma maman je préfère rester seul. Et d'ailleurs cette année alors que le 26 était un jour donné par les Banques je me suis porté volontaire pour assurer l. a. permanence. Et oui les salles de marchés sont ouvertes.
Juste avec mon mari, car ce jour là il travaille. Pompiers.en espérant qu'il ne soit pas appeler comme cela pour tout le monde ce sera Noël et il n'y aura pas d'accidents
Joyeux Noël à tous.
Avec ma fille.
les 2 et meme sa famille et la mienne
etonnant non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • How much is 130 EUR Convertir 130 EUR in USD (Combien fait 130 Euro en Dollars americain) online avec les derniers taux de change, le diagramme d'histoire et le widget de taux de change pour votre site Web avec le convertisseur de devise online - mconvert.net. Answ
  • Leroy Merlin Lot de 20 plots pour dalle, H.8 a 20 mm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Lot de 20 plots pour dalle, H.8 a 20 mm. Plot pour dalle, H.140/230 mm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en ret
  • DOULEUR PHYSIQUE . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • La communauté Center Parcs vous répond Itineraire au domaine Les Hauts de Bruyeres a Chaumont-sur-Tharonne. Acces et plan jusqu'au domaine Les Hauts de Bruyeres, Loir-et-Cher. Vacances au domaine Les Hauts de Bruyeres a Lamotte Beuvron - France. Tout sur l?espace aquatique, les activites,
  •  
  • Que faites vous le samedi soir? "salut tout le monde je suis seul depuis quelques temps , j'ai 24 ans et je m'ennui le samedi soir chez moi" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex n'a pas payé la taxe d'habitation+TV? J'ai quitté mon ex en février 2006, j'ai une petite fille de 3 ans. J'ai fait une demande de séparation auprès du JAF, le jugement a été rendu en juin 2006. Nous ne sommes donc plus ensemble avec mon ex depuis février 2006 (main courante à l'appui). EN SAVOIR
  • Croyez-le ou ne croyez pas?? "Elle m'appelle, elle m'écrit. j'aime sa voix, j'aime ce qu'elle me dit. - qui es-tu? - elle ne répond pas. que veux-tu? - Toi, mon gars. je lui fâche, je ne décroche, je ne réplique pas. elle m'écrit comme dernier message: c'est quoi l'amour? deux c" EN SAVOIR PLUS
  • Ça veut dire quoi être ami avec un grand S? "Question subsidiaire: Dois-je me méfier de Popeye?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjours à tous c'est assez delicas de posez une telle question lol donc voilà g 18 ans, et jme sui raser les? "poils des couilles voilà c'est dis j'aimeré juste savoir comment faire pour ke sa repousse pas trop vite svp (tout sa à coze de ma meuf ki trouvez ke yen avé trop à cette endroi là , en vré sa pouvez allez lol, mais c'est elle ki sucez lo dzl ciao" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le sirop de citron et le persil pour éliminer les calculs rénaux sont recommandés par les médecins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article