Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Huot

Josephe Huot

Pardonner à celui qui vous a blessé?

Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours.

[Khalil Gibran] - Le Prophète
Merci M. Gibran. une fois de plus, j'ai trouvé la réponse qui me sort de mes tourments. EN SAVOIR PLUS >>>




@ ami. je n'attends pas de réconciliation, je n'attends plus rien de lui. je regarde droit devant forte de cette expérience. et avec l'espoir de ne plus refaire les mêmes erreurs.
@ mohamed m. j'ai quelque chose à faire pardonner par toi?
@ Obiwan. vous vous trompez, mon cher. mais j'accepte, non sans plaisir, votre baiser altruiste.
@ Cristel. tentative de corruption?
pardonne lui!! et connecte toi boudiou!! une fée te cherche
Le silence est le plus grand des mépris.
D'autres diront : il faut pardonner mais pas oublier. ou la vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé.
C'est du cas par cas. Si la blessure a été donné sans intention de faire mal, ya une chance que je pardonne mais une seule fois, l'erreur est humaine. Si par contre, elle a été donné avec l'intention de nuire, alors là, ça chie dur, à tel point que j'en ai vu repartir avec leur merde au cul.
pardonner est un acte d'amour , je trouve, alors a nous de savoir a qui pardonner et pourquoi on veut le faire.tout le monde a le droit a l'erreur, donc au pardon!
grande noblesse de l'âme a ceux qui savent le faire!
Domiloula a tout dit.@ toi.t'es coquine.je le savais déjà.et ton livre? MDR.à bientot.
c'est vrai que c pas évident de pardonner à quelqu'un qui vous blésse surtout s'il compte normément pour toi, moi personnellement je connait ce sentiment j'ai déjà été récemment bléssé par quelqu'un que j'aimé bcp alors que je m'y attendait pas du tout, et meme après des mois de cela je n'arrive tjtrs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epilation du maillot à Aix en Provence Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Recette Boeuf à la tomate facile . Mijote de b?uf aux tomates, carottes et pommes de terre ? Ingredients :600 g de viande de boeuf,8 pommes de terre,6 carottes,1 oignon,2 c. a soupe de concentre de tomate,.Recette de cuisine Marmiton. Boeuf a la tomate facile ? Ingred
  • Tropicana Entertainment
  • Robe de mariée bohème Fluides et légères, les robes de mariée bohème sont ultra-tendance. Réalisées dans des matières nobles, elles sont parfaites pour un mariage sans fioriture. Robes de mariee boheme sont egalement tres p
  • Les gars, dans quelle position croyez-vous faire jouir à coup sur votre partenaire? si un cours particulier te tenteje veux bien essayer quelques positions avec toijuste toi et moi, pas tout ce monde autour de noustu pourrais me confirmer que cela aura aussi fonctionné avec toi et que ton point G est bien là où je penseje suis cer EN SAVOIR
  • Re news de moi? kk;voiçi mes news voir mes anciennes questions ouvertes,je suis la fille qui avait un copain obsédé et manipulateur,ça fait une semaine que lui et moi on a cassé,dc bien sur plus de nvelle de ce connard,jmlré l'apeller pr regler certaines choses(en
  • [Urgent] cherche fille pour jouer un role? Salut, voilà j'explique, c'est pas pour un film, mais pour une soirée. J'ai un pote qui fête ces 26 ans, et je voulais faire un truc marrant. Je me suis dis que ce serait marrant de venir avec une fille et la faire passer pour ma petite amie, rien q
  • Comment font certaines femmes pour bien vieillir, certaines sont bluffantes? elles fument pas, ne boivent pas d'alcool (ou rarement), ne s'exposent pas des heures entières au soleil ou sous les uv des salons de bronzage, hydratent leur peau à l'aide de crèmes (pas de crème anti-rides car ça abime plus qu'autre chose) et boiv EN SAVOIR
  • s'il vous plait c'est vraiment important je ne peux rentrer en contact avec lui et pourtant il le faut. merci d'avance. Help j'ai absolument besoin d'une fille qui est inscrite sur meetic et qui paye!
  • Faaaaaaaaaaaaaais gaffe! surtout pas de pénétration ou c'est l'hosto direct!(tu pourras plus le récupérer). Mais tout le reste, caresses, etc, langue et blablabla c'est autorisé! (c'est même très pratique, coupe un peu la ficelle si t'es gênée, mais Hé les filles, peut on fairel'amour avec un tampon?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
9 Signes Que tu Dois Manger Des Graisses Tout de Suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article