Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Huot

Josephe Huot

Vous abusez, c'est tellement mort ici entre les puceaux et autres crapauds que je vais errer en futilités!?

Hahahahaha.et moi je trouve que c'est mort à Futiland
alors c'est pour ça que je suis venue ici! :)
Bon.je continue ma ''tournée'' hors futilités.lol!
Bises =D
Bonne chance pour t'amuser sur Yahoo. EN SAVOIR PLUS >>>




Quelle est la question?
Tu viens de te faire dépuceler, alors maintenant tu te moque des puceaux!
moi j'adoooore les futilités! pleins de futilités ensemble ca fait presque qque chose d'intéressant. ou pas!!
je vais un strip tease sur ma cam à mes contacts à 23h
sa va chauffer!
nan, je déconne.c'est effectivement mort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • assaut je vais me Balader Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les aliments riches en protéines Voici la liste des meilleurs aliments proteines en PDF gratuit, pour votre regime riche en proteines, pour perdre du poids ou prendre de la masse. Ces 8 aliments a haute teneur en proteine comblent la sensation de faim et apportent tous les nutriment
  • GTA V This is Los santos Funny Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bigorneaux & Coquillages Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bigorneaux& Coquillages, anciennement CyprienGaming, est une chaine traitant de jeux v
  • Pilule du lendemain prise a tort.conséquences? Voilaajd nous avons fait l'amour avec mon copain, et CRAC le préservatif a craqué. Je prend la pilule en parallele, seulement voila , je ne me souvenais plus l'avoir prise ou non la veille.me voyant stressee, mon copain me suggere d'aller chercher l
  • en l'occurence votre proprio (de 10ans de +) et que lorsque vous le voyez vous discutez facilement avec lui de beaucoup de choses meme tres personnelle (votre separation, les hommes qui vous draguent, vos parents, etc.) sans jamais le questionner su Mesdames quand vous etes avec un homme?
  • Que pouvez vous offrir a vos parents en échange de tout ce qu'ils ont fait pour vous? "salut mon respect, mon admiration, mon amour, ma sollicitude et ma joie d'avoir été leur fille.BYE" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, faire l'amour avec.? un homme de couleur ou à la peau bronzée, vous aimeriez?pourquoi?je parle d'hommes noirs ou du magrebh.
  •  
  • Quelle limite d'age ne doit-elle pas dépasser pour vous?(cette question s'adresse particulièrement aux hommes) Jusqu'à quel âge selon vous une fille peut rester vierge?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment créer sa marque de vêtements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article