Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Huot

Josephe Huot

Mon neveu m'a demandé un camescope pour Noël, est ce raisonnable de le lui acheter?

il me dit ''''oui tatie c'est pour faire des films avec ma copine on se met en scène quand on est que tous les deux et qu'on s'amuse'''' EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un adolescent. il a vingt ans
C'est un très beau cadeau je trouve, et si plus tard il devient un célèbre metteur en scène il dira c'est grâce à ma tatie!
Il va draguer tes clientes en douce!!
Ciao.John-John.-
Mais euh tatie, tu sais qu'elle vient là des fois bulma.
maintenant elle va chercher la lumière rouge de partout.
bah bravo
Ben ça dépend.il a quel âge? Il est gentil? Il travail ses cours?
Mais que veut il faire comme films avec sa copine? C'est suspect cette histoire là! lol
Si tu as de l'argent et qu'il le mérite vas-y fait lui plaisir!
il a quel âge, c'est quoi le budget etc. donc plus de renseignements sinon franchement non n'achète pas si tu pose déjà la question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Azay-le-Rideau — Wikipédia . The refinement of an early Renaissance chateau reflected in waterStanding on an island in the middle of the Indre River, the Chateau of Azay-le-RideauThe Chateau of Azay-le-Rideau, the refinement of an early Renaissance chateau reflected in water.
  • toutes les solutions pour la soulager Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le diagnostic et les traitements de la hernie discale - Les hernies discales provoquent des do
  • Le prince William a-t-il trompé Kate Middleton . KATE, the Duchess of Cambridge, has posted an emotional update on Instagram after she visited Evelina London Children's Hospital yesterday. KATE and Prince William sent Instagram into meltdown after they posted a heartbreaking message, calling on r
  • Google Assistant Go
  • Couple et sorties? "Je ne comprends pas que les sorties(soirées) d'un conjoint puissent etre prioritaire sur le fait de passer des moments à 2 en couple. Quand on est en couple pour moi c'est prioritaire c'est ce qu'il y a de plus important.Les sorties c'est pour agrém" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de réponses maintenant? comment les trouver si la personne ne nous les donne pas?
  • C'est coït le problem avec les femme? "pourqoit , qu'on en aime une femme , elle devien difficile a comprendre , moi j'ai une (f) je l'aime bien mai elle devenu trés difficile a comprendre , ya des qu'a que je veut resté solitaire , mieux qu'avoire toujour mal , j'ai rien comprit , et em" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que une fille de 19 ans peu c marie avec un papa de 60 ans? parce que moi même j suivie ca a la télé. est la fille c dit j aime bien être avec le vieux que le jeune.
  • tout animal est un être vivant qui demande des soins,de l'attention,se n'est pas une peluche ni jouet,point de vue économique tout dépend quel animal surement pas le chien et le chat,a la limite un hamster,souris,blanche,c'est passable Offrir un animal de compagnie comme cadeau d'anniversaire est-ce une idée "économique"?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
#31 LES BIENFAITS DE L'HUILE DE RICIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article