Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Huot

Josephe Huot

Comment expliquez vous cela?

qd on s'est laissé pour se dire enrevoir il m'a demandé de lui tapé la bise.
J'etais soul. Quand ma joue a touché la sienne j'ai recu comme un electrochoc une sorte de fusion en moi. Ce que je voudrais savoir c'est si lui l'a senti sachant que par la suite il m'a demandé de l'enlassé alors que d'habitude il n'est pas tres calin. Ce que j'ai refusé d'ailleurs de peur de derapé (sexuellement parlant). Je lui est demandé ensuite de partir. En partant il m'a demandé de l'appeler.
La question qui me trotte dans la tete et de savoir si cette sorte d'alchimie que j'ai ressenti , si cet intense desir étais reciproque. Je ne peux pas lui demandé nous sommes séparé pour le moment car il veut du sex chose que je ne me suis pas resolu a lui donner pour des raisons personelles.
Je me demande en plus de cela d'ou vient cette forte emotion, ne l'avez vous jamais ressenti? EN SAVOIR PLUS >>>




Ouais bien sûr, c'est juste ce qu'on appelle l'attirance, le désir.
Après si tu ne veux pas passer à l'acte c'est à toi de gérer et d'en parler avec lui, mais je pense que ça va être bien compliqué!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de gnocchis de pommes de terre YouTube Parce que OUI, faire des gnocchi est a votre portee. On vous donne tous les conseils pour les maitriser, maestro !. Recette Gnocchis della mamma (gnocchis maison a base de pommes de terre). Ingredients (4 personnes) : 1 kg de pommes de terre a chair
  • aine est une région intermédiaire entre l'abdomen L'intertrigo inguinal, parfois nommé eczéma marginé de Hebra, est une éruption fongique de la peau qui apparaît sur les plis de l'aine (plis inguinaux). Cette affection touche principalement les hommes adultes. Provoq
  • Elizabeth Lail Twitter
  • F1 2005 Monaco YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Bjr j'ai un petit ami depuis deux moi il ne demande plus d'apres moi,je l'aime que dois-je fait aider moi bjr j'ai un petit amie qui ne cesse pas de me dit qu'il m'aime quant-a moi je ne l'aime pas que dois-je fait pour le laisser aider moi merci EN SAVOIR
  • Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment.? "Mais c'est bien nous, un beau matin qu'elles n'aiment plus.non?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un truc de ouf.Une copine passe chez moi et utilise mon téléphone,plus tard je veux lui téléphoner pour une raison et ma messagerie se met en route,et là? tain je tombe sur le q! Sa conversation était enregistrée et j'écoute.Comment cela est arrivé? Avez vous déjà surpris une conversation entre 2 personnes qui parlaient de vous? qu'en est il ressorti?
  • Non, dans le show biz, il y a des mecs qui donnent la gerbe, par contre, il y a aussi quelques mecs bien, et là, si on se laisse tenter, on peut vivre un vrai compte de fée. Les filles ne sont-elles pas toutes prêtes a se livrer aux stars?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Commentaire du Credo 22, Le péché originel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article