Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Huot

Josephe Huot

Vous auriez un petit conseil en magasin pour moi?

voilà, je vais me marier à l'église l'automne prochain! Le hic c'est avec une de mes grands mères. Personne dans ma famille ne lui parle (auf moi) et je ne sais donc pas trop si je dois l'inviter (puisque c'est un membre de ma famille) ou non (parce qu'elle serait capable de gâcher le mariage en faisant un scandale). J'ai confiance en mes parents, mon oncle, mes soeurs et mes cousines et je sais qu'aucun d'eux ne feraient rien, mais elle c'est une autre histoire.
Vous feriez quoi vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Frederic : oui, excellente idée, d'autant plus que ce n'est pas très difficile. Suffit de lui énoncer un de ses défauts!
Je comprends ton désarroi devant une telle situation.
Mais, chacun restant sur sa position, je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu invites ta grand'mère. C'est triste mais, tu le dis toi-même, cela risque de gâcher un si beau jour pour toi. Et pense à ton futur mari et ta future belle-famille.
A moins que, d'ici l'automne prochain, tu ais réussi à demander et convaincre ta grand'mère de prendre sur elle par respect pour toi.
Bonsoir, si tu aimes vraiment ta grand mère moi je n'ai plus la chance de l'avoir sur terre, je l'inviterais sans penser au scandale ni autre, je m'enfoutrais puisque je l'aime, maintenant, si tu te poses des questions c'est que peut etre tu ne l'aime pas autant que les autres. A toi de voir, mais une grand mère on ne peut jamais la remplacer, et ce n'est pas éternel, le bonheur on s'en apperçoit quand il disparait alors profite bien d'elle au sinon tu vas le regretter de ne pas l'avoir invité, un mariage, c'est très important pour une grand mère. J'espère t'avoir aidé.
d'abord félicitation!
je pense que tu devrais parler à cette grand-mère rebelle et lui faire comprendre qu'elle est la bien-venue seulement si elle se tient à carreau!et que si elle ne fait pas d'effort tu ne l'inviteras pas pour qu'elle ne gâche pas ta fête!
Tu la dopes avant la cérémonie.
Ainsi, elle sera zen toute la journée.
Comme c'est la reine du scandale, arrange toi pour t'embrouiller avec avant le mariage et réconcilie toi ensuite.
Elle ne pourra pas t'en vouloir de ne pas l'avoir invitée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ogre maigre et l'Enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • comment supporter des chaussures à talons . Des chaussures a talons, c?est joli, c?est sexy, mais ca peut aussi faire tres mal aux pieds. Alors pour eviter ampoules et autres bobos, voici 5 astuces a connaitre pour ne plus souffrir en talons.Decouvrez les conseils d'un osteopathe pour p
  • Découvrez l'origine et la signification du prénom Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • Douleur ovaire sous pilule Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  •  
  •  
  • Je me suis inscrit à une sortie pique nique avec un groupe dont la majorité des femmes.Normalement après le pique nique je devais aller voir mon amie.Je lui ai envoyée un sms que je viendrais la voir après le pique nique.Mais elle m'a pas répondu Que faites vous dans cette situation?
  • Comment faire si on ne veut pas passer par le planning familial quand on est mineurs? si l'on veut passer par la voie normale je dirais est ce que ça reste confidentielle et gratuit pour la pilule, comment ça se passe? merci! EN SAVOIR
  •  
  • Comment retrouver une personne? "Bjr a tous!Je suis vraiment ds une situation compliquer a resoudre. Je recherche un ami qui a coupe les ponts avec moi il y a 3mois, je ne connais que son prenom, je sais dans quel quartier il vit mais pas son adresseet le num que jai de lui ne tomb" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Quel est mon papier peint préféré? La Dame Patronnesse avoue tout... _ Roblox Adopt Me

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article